mercredi 14 septembre 2011

Modèle de Lettre : Lettre de motivation - Secrétaire commerciale - Réponse à annonce

Objet : Annonce parue dans Youpi Mag

Référence 1832DDRF





Madame, Monsieur



Je vous fais part de ma candidature au sein de votre société au poste d'assistante commerciale suite à votre annonce parue ce Jeudi dans YOUPI MAG sous la référence 1832DDRF



Une première expérience passée en tant que secrétaire commerciale au sein de l'entreprise LEGOPHARMA m'a permis d'acquérir des qualités d'écoute auprès de la clientèle. Par ailleurs ma formation en alternance constitue un atout que je souhaite exploiter au maximum. Ma capacité d'adaptation, mon dynamisme et ma motivation sont des qualités dont je souhaiterais faire profiter votre entreprise.



Je serais heureuse de vous rencontrer pour vous présenter plus en détail ma motivation.



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations distinguées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire