mercredi 21 septembre 2011

saisie du Médiateur de la téléphonie (lettre recommandée avec accusé de réception).

Nom de l’opérateur
Nom du titulaire de la ligne
N° de ligne concerné
N° de contrat ou de client
Monsieur le Médiateur,
Je me permets de vous soumettre le dossier du litige qui m’oppose à la société … (nom de l’opérateur).
Voici les faits :
[exemple :
Le … (date), j’ai souscrit à une offre de téléphonie mobile composée d’un abonnement d’un an, pour un forfait de … € par mois, et d’un téléphone gratuit.
L’appareilétant arrivé endommagé, je l’ai renvoyé par la poste le… (photocopie du reçu de la poste ci-joint), mais je n’ai pas pensé à résilier formellement mon abonnement.
Depuis cette date, mon compte bancaire est débité chaque mois de … €, malgré mes réclamationsécrites au service clientèle, puis au service consommateur de cet opérateur (voir photocopies jointes).
Je souhaite obtenir le remboursement de ces sommes payées sans contrepartie, soit au total … €.]
C’est pourquoi je sollicite votre médiation, et en vous remerciant de l’attention que vous porterez à mon dossier,
Je vous prie de recevoir, Monsieur le Médiateur, mes meilleures salutations.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire