mercredi 21 septembre 2011

sommation de payer d'un huissier.





Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville

A maître Nom

Rue

CP Ville

























Maître,







Suite à votre sommation de payer le montant de ... euros à (nom et adresse de votre créancier), je porte à votre attention que je ne conteste pas le bien-fondé de cette dette.



Cependant, ayant récemment perdu mon emploi, je connais de grandes difficultés financières. C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir m'accorder un délai de paiement.



Je vous joins un premier chèque de ... euros à titre de paiement partiel et vous propose de régler le solde en deuxéchéances, payables le 3 des deux prochains mois.




Si vous ne donnez pas une suite favorable à ma requête, je porterai l'affaire devant le juge et demanderai à bénéficier de l’ article 1244-1 du Code Civil
afin d'obtenir des délais de paiement.



Recevez, Maître, l'assurance de ma considération distinguée.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire