lundi 9 août 2010

Demande d'aide au Fonds social de l'Assedic.

Au ch ômage depuis bientôt neuf mois, je vis seule avec mes trois enfants âgés de 11 ans, 7 ans et 3 ans. Confrontée à des difficultés financières grandissantes, je m'étais adressée à M. le Maire de ..., qui m'avait attribué une aide exceptionnelle. Malheureusement, je viens d'apprendre que cette aide ne sera pas reconduite.
Je devaiségalement commencer un travail comme femme de ménage chez une famille du quartier mais, malheureusement, je suis tombée malade et je ne pourrai retravailler que dans 7 semaines.
Pour ces différentes raisons, j''aurais besoin de toute urgence de bénéficier de l'aide du Fonds social de l'Assedic. Je vous serais ainsi reconnaissant de me faire parvenir les renseignements nécessaires à la constitution d'un dossier auprès de vos services.
Vous trouverezégalement ci-joint une photocopie de mon dossier médical et des documents attestant de mes ressources et de mes charges de famille.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire