lundi 9 août 2010

Modele lettre motivation cap boucher charcutier

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de troisième au collège Geller à Niort, je souhaite m'orienter vers les métiers de la boucherie.

Lors des dernières journées portes ouvertes, j'ai eu l'occasion de rencontrer Monsieur Ross, qui m'a convaincu de vous proposer ma candidature au CAP préparateur de produits carnés option boucher.

Les débouchés de cette formation sont fort intéressants et me permettront d'entrer dans la vie active ou de poursuivre vers un baccalauréat professionnel.

Travailleur et sérieux, j'ai l'intention de m'investir pleinement dans cette voie.

Je serais heureux de vous rencontrer pour aborder plus en détail mes motivations et mon projet professionnel.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire