lundi 9 août 2010

Entre nous...

Prénom , cette fois-ci ma décision est prise, j'ai fait mes valises, je quitte Isabelle, je pars ce soir.
Quand je dis que j'ai fait mes valises, je veux dire que j'ai fait mon sac, je n'ai pas tant de choses à prendre. Mais j'ai trouvé un petit hôtel, dans un premier temps, à côté du bureau, j'aurai l'impression de redevenirétudiant !
Je pense que dès ce soir je vais avoir envie de me changer un peu les idées. Si ça te dit ! J'aimerais, je crois, qu'on retrouve nos sorties de fac ; en tous les cas tu peux m'appeler, je suis partant. Juste une chose : si tu veux bien ne parlons pas d'Isabelle tout de suite, ça viendra peut-être plus tard.
Désolé de t'annoncer ça froidement par mail mais ta ligne est occupée en permanence...
Je t'embrasse.
Prénom
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire