dimanche 29 août 2010

Demande d'appui pour une place en crèche.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Je suis mère de 3 enfants et je vis seule.
Depuis 3 ans, je fais chaque année une demande de place en crèche pour mes enfants et n'ai jamais obtenu de réponse favorable.
Comme vous l'imaginez, ma situation est assez pénible. Je suis obligée de travailler pour subvenir à l'éducation de mes enfants ; mais de ce fait, je dois les faire garder par une nourrice, ce qui me revient très cher,étant donné que mes revenus sont modestes et ne s'élèvent qu'à 1000 euros.
Aussi, je vous serais infiniment reconnaissant d'appuyer ma demande pour que j'obtienne une place en crèche. Ceci me permettrait d'améliorer considérablement mes conditions de vie, qui sont parfois difficiles.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de ma considération respectueuse et dévouée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire