dimanche 29 août 2010

Modele lettre contestation facture devis garagiste

Madame, Monsieur,

Le [date], je vous ai amené ma voiture [marque et immatriculation] pour que les réparations soient effectuées. Elles ont fait l’objet d’un devis d’un montant de [montant], devis que j’ai accepté.

Or, dans la facture que vous m’adressez, vous me facturez des réparations non prévues dans le devis et pour lesquelles je n’ai pas donné mon accord. Par conséquent et conformément à l’article 1134 du Code civil, je vous mets en demeure de revoir le montant de votre facture.

A défaut de réponse de votre part sous un délai de 8 jours, je me verrai contraint d’engager un recours auprès de la juridiction compétente.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire