dimanche 29 août 2010

Non-représentation d'enfant.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au Juge des affaires familiales
Rue
CP Ville
Monsieur le Juge,
Je soussignée Prénom Nom , née à Nice le 5 avril 1959, journaliste, demeurant Rue , CP Ville , ai l'honneur de déposer plainte contre mon ex-mari, M. Paul Delacroix, demeurant 7, route de Vienne, 75008 Paris, pour non-représentation d'enfant.
Ma fille Léa dont j'ai la charge a passé le week-end avec son père et devait rentrer dimanche soir mais il ne l'a pas ramenée. J'ai essayé de le joindre à son domicile mais en vain. De même, je lui ai adressé une lettre recommandée dont je vous joins le récépissé et je suis toujours sans nouvelles de ma fille.
Aussi, je vous demande de donner à ma requête les suites nécessaires et me tiens à votre disposition pour tout complément d'information que vous pourriez souhaiter.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, mes salutations distinguées.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire