samedi 28 août 2010

Demande de passage devant une commission d'appel.

Mon fils Arthur Nom termine sa 3ème au collège ... de ...
Il avait demandé une 2nde générale avec option SES, et le conseil de classe ne lui a proposé qu'une 2nde avec option STT, ce qui ne me satisfait pas.
En effet, ses résultats, sans être extraordinaires, sont loin d'être mauvais. Dans la plupart des matières, il n'est pas loin de la moyenne, comme vous pourrez le constater sur ses bulletins ci-joints.
En outre, ses résultats ontété affectés par sa situation familiale. En effet, son père et moi sommes en instance de divorce, ce qui l'a profondément perturbé.
Comme le montrent ses résultats dans les classes antérieures (voir les bulletins ci-joints), Arthur a des possibilités, et je pense qu'il saura le montrer au lycée, et ce d'autant plus qu'il va travailler pendant ses vacances pour rattraper son retard.
Aussi, je soussigné Prénom Nom , demande que mon fils Arthur Nom passe en commission d'appel afin d'obtenir un passage en 2nde option SES.
J'espère que vous voudrez bien examiner avec bienveillance le dossier de mon fils, déjà fort affecté par une situation difficile.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire