samedi 28 août 2010

J'attends un...

J'attends un enfant, oui maman, j'attends un enfant, j'en suis certaine depuis hier, je suis bouleversée et tellement heureuse. Parfois je fonds en larmes mais c'est d'émotion, j'ai presque l'impression stupide de le sentir en moi ce bébé, déjà, de le sentir bouger, grandir, c'est fou non ? Et j'ai un peu peur aussi, de l'accouchement, c'est ridicule mais c'est comme ça, il faudra qu'on en parle, j'aurai besoin de toi... Comme toujours.
Je suis heureuse, maman, comblée, et Marc est tellement tendre et rassurant, solide, que te dire de plus, cela nous unit davantage si c'était possible, oui davantage encore je me sens près de lui, et amoureuse, confiante. Quel bonheur !
Voilà maman, je voulais juste t'avertir au plus vite, t'annoncer que tu vas être grand-mère aussi, cela me fait sourire. Je t'embrasse tendrement, comme je t'aime.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire