samedi 21 août 2010

Demande d'intervention du professeur.

En raison de son léger handicap physique, ma fille Nadège,élève de sixième C, est sans cesse l'objet de railleries de la part de ses camarades de classe. J'ai déjà parlé de ce problème à son professeur principal, M. Leblanc. Il m'a assuré que c'était à ma fille de prendre confiance en elle et de ne pas faire attention à ces moqueries plus bêtes que méchantes.
Mais hier elle est rentrée en pleurs à la maison et disait ne plus jamais vouloir retourner à l'école. Elle est bonneélève et je crains que cette situation ne nuise à sa scolarité et à sonépanouissement personnel déjà fragile.
Je vous prie donc d'intervenir en sa faveur en expliquant à ses camarades de classe qu'elle n'est pas très différente d'eux et en les invitant à la tolérance. Je compte sur votre compréhension.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire