samedi 21 août 2010

Modele lettre motivation licence pro animateur qualite

Madame, Monsieur,

Etudiant en BTS Hygiène, Propreté, Environnement en alternance, les stages pratiques que j'ai effectués m'ont confirmé tout l'intérêt que je porte au management de la qualité et je vous propose ma candidature pour intégrer votre licence professionnelle animateur qualité.

En effet, basée sur le principe de l’amélioration continue, la qualité permet une remise en question constructive des modes de fonctionnement de l’entreprise, ce que je trouve très intéressant.

En outre, je suis convaincu que le développement durable est bien devenu un enjeu sociétal majeur pour les entreprises, un défi stratégique essentiel, contribuant à sa performance globale.

Ayant pu m'entretenir avec l'un de vos professeurs au sujet de cette licence, elle semble parfaitement correspondre à mes attentes, car elle sollicite un esprit d'équipe, le sens de la pédagogie et un travail soutenu auxquels j'attache beaucoup d'importance.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire