samedi 21 août 2010

Modele lettre motivation bts alternance muc

Madame, Monsieur,

Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu’offre la grande distribution, je désire intégrer une enseigne aussi renommée que la vôtre pour effectuer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance.

Titulaire d’un baccalauréat STG option mercatique avec mention, j’ai dans un premier temps intégré la vie active où j’ai appris rigueur et le sens du travail. Je souhaite désormais améliorer mes compétences et évoluer vers plus de responsabilités.

De nature volontaire et dynamique, je suis d’ores et déjà acceptée par plusieurs centres de formation. Signer avec vous un contrat de professionnalisation est indispensable à la réussite de mon projet.

Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire