mardi 24 août 2010

Modele lettre motivation conducteur camion benne

Monsieur,

Votre annonce parue dans les Petites Annonces de Colmar a retenu toute mon attention, en effet mon intérêt pour les travaux publics m’a amené à la conduite de camion-benne

Titulaire du permis poids lourd et de la formation initiale minimale obligatoire, j’ai acquis de l’expérience auprès des entreprises [détailler]. Je souhaite désormais intégrer une société telle que la vôtre, rejoindre une équipe jeune, dynamique et ambitieuse est une excellente opportunité d’évolution tant sur le plan humain que professionnel.

Ma dextérité manuelle, mes facultés relationnelles, mon dynamisme, ma rigueur constituent des atouts importants pour assurer avec succès les missions que vous serez amenés à me confier.

Dans l’attente de l’entretien que vous voudrez bien m’accorder, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire