jeudi 30 septembre 2010

Demande allocation ch ômeur âgé (ACA).

Agé de 59 ans - je suis né le 18/09/47 à ... - et au chômage depuis le 31/03/20.., je bénéficie actuellement de l'allocation unique dégressive versée par les ASSEDIC. Mais cette allocation doit cesser le 31/03/20.. et je ne pourrai toucher ma pension de retraite qu'à partir de septembre 20... N'ayant pas d'autre ressource, je ne vois pas de quelle manière je pourrai subvenir à mes besoins durant cette période.
Ayant validé 160 trimestres au titre de l'assurance vieillesse, je pense réunir les conditions nécessaires pour bénéficier jusqu'à 60 ans allocation chômeur âgé (ACA). A cet effet, je vous saurais gré de me faire parvenir l'attestation de carrière à faire remplir par la caisse d'assurance vieillesse.
Vous trouverez également ci-joint toutes les pièces justificatives nécessaires.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire