jeudi 30 septembre 2010

Modele lettre motivation illustrateur

Madame, Monsieur,

Récemment diplômé de l'école supérieure des arts décoratifs de Strasbourg, je suis à la recherche d'un emploi d'illustrateur.

Fort de plusieurs stages réussis effectués au sein de la rédaction de Charlie Semno, j'ai acquis une certaine autonomie dans le dessin de presse au contact de Monsieur Bacu.

Réactif et curieux, j'aime mettre en scène les sujets d'actualités qu'ils soient politiques, sportifs ou économiques. D'ailleurs, vous trouverez ci-joint un portfolio qui vous donnera un aperçu de mon talent.

Un entretien vous permettra de mieux approfondir ma candidature et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire