lundi 20 septembre 2010

Jeux téléphoniques.


Fidèle auditeur de votre station, je vousécris pour vous dire toute ma frustration à chaque fois que vous proposez des jeux téléphoniques à l'antenne.
Je m'explique : en général les questions sont assez simples, mais en revanche il est impossible de vous joindre. J'ai beau m'acharner sur la touche bis de mon appareil, je tombe toujours sur le même enregistrement qui me raconte que "mon correspondant ne peut être joint pour le moment". Et deux minutes plus tard, vous nous annoncez que ce n'est plus la peine d'appeler, que les gagnants ont déjà répondu. Tant mieux pour eux. En tous cas, aujourd'hui, je ne me rue plus sur mon téléphone dès que vous posez une question à l'antenne. Mauvais joueur ? Peut-être ! Quoi qu'il en soit, je vous dis ce que j'ai sur le cœur !
Meilleures salutations et sans rancune...
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire