jeudi 9 septembre 2010

Les vacances d'été.

Prénom ,
Excuse-moi de te para ître très pragmatique alors que tu n'es bien sûr pas encore remise de ta peine et que ce sera long, et que peut-être c'est une douleur qui ne se guérit pas, qui s'atténue seulement... Mais je pense à tes enfants aussi, à toi et à eux, et les vacances commencent dans quinze jours : vous ne pouvez pas rester chez vous pendant tout l'été.
Je ne te demande d'ailleurs pas ton avis, il y a des périodes comme ça où on ne peut pas décider et où ce sont les autres qui le font. On leur en veut un peu, parfois beaucoup, et puis on comprend que c'était nécessaire.
J'ai donc loué une petite maison dans le Périgord, avec un grand jardin, il y a une piscine dans le village, un poney-club aussi, et je vous y attends à partir du 3 juillet. Ne me dis pas non, je sais que vous n'avez pas d'autre projet et tu me vexerais.
Je te laisse annoncer ça toi-même à mes neveux. Les enfants sont d'ailleurs ravis de revoir leurs cousins. Allez petite soeur, accepte tout simplement.
Je t'embrasse.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire