mardi 26 octobre 2010

Absence de certificat antiplomb.

Ma ître,
Après relecture de l'acte de vente authentique concernant la maison sise au 120 rue de la gare, à Angoulême, que je dois signer vendredi prochain devant vous, je me suis aperçu qu'il n'incluait pas un certificat antiplomb.
En effet, selon la loi du 29 juillet 1998, il y a obligation, pour le vendeur d'un bien immobilier construit avant 1948, de fournir, avant signature de l'acte authentique, un certificat antiplomb.
Je vous demande donc de bien vouloir faire procéder à cette expertise le plus rapidement possible. Je vous sauraiségalement gré de me prévenir dès que le nouvel acte sera complet, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous pour la signature.
Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Maître, en l'assurance de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire