mardi 26 octobre 2010

Demande de renseignements pour un enfant en surpoids.

Je vous écris au sujet des centres thérapeutiques ouverts pour accueillir des enfants en surpoids et leur apprendre à manger correctement.
Mon fils Etienne grossit anormalement depuis plusieurs années et je n'arrive pas à l'astreindre à une discipline qui lui permettrait de se libérer de ce fardeau. Je crois qu'il a pris de très mauvaises habitudes, à la maison comme à l'école, dont il ne parvient pas à se défaire.
J'aimerais connaître les conditions d'admission dans un centre pour enfants et savoir dans quelle mesure la Sécurité sociale aide les personnes dans ce cas à faire face aux charges qu'un tel traitement entraîne.
Pouvez-vous me renseigner sur le sujet ou m'orienter vers une personne ou un organisme qui pourrait le faire ?
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire