mercredi 6 octobre 2010

confusion sur le prix au mètre carré.










Un agent de votre société est venu chez moi ce matin pour poser de la moquette. Un devis avaitété signé dans vos locaux la semaine dernière. Ce devisétait de 600 euros, matériel compris.

Quelle n'a pasété ma surprise de constater que la facture s'élevait à 2 000 euros ! J'ai compris que vous aviez parlé dans votre devis de prix au mètre carré, mais sans le mentionner précisément.

Or l'arrêté du 2 mars 1990 stipule "que le devis doit mentionner le décompte détaillé, en quantité et en prix, de chaque prestation et produit nécessaire à l'opération prévue : dénomination, prix unitaire et dé signation de l'unité à laquelle il s'applique, notamment le mètre carré".

Je m'étais donc engagé pour une somme de 600 euros, matériel compris et vous adresse donc un chèque de 600 euros.


Prénom Nom





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire