mercredi 6 octobre 2010

Modele lettre demande autorisation temporaire travail etudiant etranger

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en deuxième année de commerce à l'université de Paris-Nanterre, je sollicite votre bienveillance afin de m'accorder un permis temporaire de travail.

En effet, ma situation financière précaire m'oblige à travailler à temps partiel pour pouvoir financer mes études et mon logement universitaire.

J'ai d'ores et déjà obtenu une promesse d'embauche de la part de la société LuthorCorp pour travailler comme agent d'accueil à mi-temps.

Vous trouverez ci-joint une copie de cette lettre et de ma carte de séjour temporaire.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire