dimanche 24 octobre 2010

Demande de révision du forfait d'un commerçant.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A l'inspecteur des imp ôts du centre de...
Rue
CP Ville
Monsieur l'inspecteur,
Je m'adresse à vous en ma qualité d'artisan et de commerçant, secondé dans mon activité par ma seuleépouse. Par la présente, je voudrais vous signaler que nos revenus ont beaucoup baissé par rapport à l'année précédente. En effet, les prix d'achat des matières premières n'ont cessé de croître et la concurrence des grandes surfaces se fait plus que jamais sentir. Vous trouverez ci-joint le relevé du compte de fin d'année de mon activité.
Compte tenu de tous ceséléments, je vous serais obligé de bien vouloir m'accorder une réduction, par rapport à l'année dernière, du chiffre sur lequel le forfait d'imposition est fixé par vous pour mon activité.
C'est la première fois que mes difficultés me poussent à vous demander une telle faveur, et j'espère recevoir une réponse favorable.
En attendant, je vous prie de croire, Monsieur l'Inspecteur, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom
P.J. : le relevé de compte de fin d'année de mon activité.


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire