dimanche 24 octobre 2010

Modele lettre motivation docker

Madame, Monsieur,

Issu d'une famille de dockers, je connais parfaitement ce milieu et la rigueur qu'il exige.

Possédant une expérience d'un an dans la manutention et les déménagements, je vous propose mes services pour rejoindre le domaine du Port Public du Havre.

Ayant une bonne condition générale, le travail physique et les conditions difficiles ne me font pas peur.

Dynamique et sérieux, j'apprécie également le travail en équipe. En outre, je suis disponible pour suivre toutes les formations nécessaires.

Je souhaite vivement intégrer votre équipe et pour vous en convaincre, je me tiens à votre entière disposition pour convenir avec vous d'un entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire