dimanche 24 octobre 2010

Modele lettre motivation agent maintenance

Madame,

Votre annonce parue sur le site Internet du pôle emploi concernant le poste d’agent de maintenance en bâtiment a retenu toute mon attention.

Titulaire d’un CAP maintenance de bâtiments de collectivités, et riche d’une première expérience réussie, c’est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Bon bricoleur, et ayant une bonne connaissance générale du bâtiment, je souhaiterais avoir l’opportunité de vous faire profiter de mes compétences. En effet, les petites réparations en maçonnerie, peinture, plomberie, menuiserie et électricité n’ont plus de secrets pour moi.

Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation et ainsi approfondir mon parcours.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire