dimanche 3 octobre 2010

Intervention sur la ligne - rendez-vous non tenu.

Je suis équipé en Internet avec une connexion à haut débit.
Jusqu'à récemment, j'étais relativement satisfait de vos services et notamment du débit de connexion.
Malheureusement, cette situation s'est dégradée et j'ai de plus en plus de mal à obtenir un débit satisfaisant. J'ai donc pris rendez-vous avec vos services techniques mais personne n'est venu à la date convenue et j'ai donc attendu deux heures pour rien.
Je vous demande formellement de bien vouloir reprendre rendez-vous avec moi afin de rétablir la situation. Et cela, bien sûr, dans les plus brefs délais. Par ailleurs, j'attends de vous le remboursement de toutes ces journées pendant lesquelles je ne peux me connecter.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire