lundi 1 novembre 2010

Demande de prime de déménagement à la M.S.A.

Je suis agriculteur et adhérent à la M.S.A. Mon numéro de dossier est le ... .
En instance de déménagement, je viens d'apprendre par un ami que votre organisme proposait des primes d'aide au déménagement pour les personnels agricoles remplissant certaines conditions.
Etant moi-même déjà aidé en raison de mes modestes ressources, je pense pouvoir bénéficier de cette aide.
Pourriez vous m'envoyer les documents relatifs à cette mesure, m'indiquer son montant et quels sont les critères de son attribution ?
Mon déménagementétant déjà assez avancé, j'aimeraiségalement savoir si cette peut être versée rétroactivement.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire