lundi 1 novembre 2010

Demande d'information en vue de l'ouverture d'un livret jeune.

Client chez vous depuis plus de dix ans, je prépare actuellement l'accès de mon fils Julien, qui va avoir 14 ans, aux services bancaires. Outre l'ouverture d'un compte adapté aux besoins des adolescents, j'envisageégalement de lui ouvrir un livret jeune afin de le responsabiliser le plus rapidement possible et lui offrir la possibilité d'épargner.
Bien que les sommes actuellement en jeu soient plutôt symboliques, je tiens à faire pour lui le meilleur choix parmi les solutions que propose votreétablissement. Auriez vous l'amabilité de m'envoyer une documentation sur ce livret jeune, ses contraintes, ses possibilités de contrôle par mes soins, ses avantages et ses inconvénients par rapport à d'autres solutions concurrentes ?
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire