lundi 8 novembre 2010

Problème de rejet informatique.

Je m'adresse à vous par la présente pour vous exposer la situation absurde dans laquelle je me trouve. Bénéficiaire de l'ARE depuis le ... / ... / 20.., j'ai brusquement cessé de percevoir mes indemnités à partir du mois de décembre dernier. Je me suis donc rendu dans vos services où l'on m'a simplement dit qu'il y avait un "rejet informatique", qu'ilétait donc normal que je ne sois plus payé et qu'on ne pouvait plus rien y faire ! J'avoue m'être un peuénervé contre votre collègue et je vous prie de m'en excuser, mais la situation est vraiment grotesque : ainsi, parce que l'ordinateur l'a décidé, je ne peux plus toucher mes indemnités de chômage !
Je joins donc à cette lettre des copies de mes fiches de paye et autres certificats de travail - que j'avais déjà envoyés - afin de reconstituer mon dossier. Je vous saurais gré de bien vouloir tenter de démêler cet imbroglio et de me rétablir au plus vite dans mon droit.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire