jeudi 26 mai 2011

contestation du montant de la taxe d'habitation.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Percepteur,
J'ai re çu il y a deux jours la taxe d'habitation relative au logement que j'occupe (adresse mentionnée en haut de ce courrier).
A la lecture de cet avis, j'ai remarqué que le montant de la taxe qui m'est exigé, soit 173 euros, est trèsélevé par rapport à celui supporté par les logements voisins du même type que le mien.
Pour cette raison, je vous serais obligé de bien vouloir réexaminer mon dossier et de m'expliquer les raisons qui ont permis l'établissement de la valeur locative.
En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Monsieur le Percepteur, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom
P.J. : copie de la taxe d'habitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire