jeudi 26 mai 2011

réévaluation de la pension alimentaire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au juge Nom
Rue
CP Ville
Monsieur le Juge,
Je suis divorcée de Monsieur Paul Delacroix, demeurant 7, route de Vienne, 69008 à Lyon. Conformément au jugement du tribunal de ..., prononcé le ../../.. , il est tenu de me verser ... euros au titre de pension alimentaire pour nos deux enfants dont j'ai la charge. Aucune réévaluation de la pension n'ayantété prévue, j'ai pris l'initiative de demander à mon ex-mari de procéder à une augmentation de ce versement mais il n'y a pas consenti.
Par la présente, j'ai l'honneur de solliciter un jugement d'indexation de ladite pension.
Vous voudrez bien trouver ci-joint copie du jugement fixant la pension.
Je vous prie de croire, Monsieur le Juge, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire