jeudi 26 mai 2011

modele lettre motivation cap maintenance hygiene

Madame, Monsieur,



Agent d'entretien polyvalent et actuellement sans emploi, je souhaite redonner un nouveau souffle à ma carrière et préparer le CAP maintenance et hygiène.



Obtenir ce premier diplôme m'ouvrirait ensuite les portes vers d'autres formations qualifiantes comme le baccalauréat professionnel des services à la personne, et à terme, travailler sur des postes plus en rapport avec mes aptitudes réelles.



Mon expérience professionnelle m'a permis de développer mon sens des initiatives et je sais faire preuve d'autonomie.



Je serais heureux de vous rencontrer pour aborder plus en détail mes motivations et mon projet professionnel.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire