dimanche 4 septembre 2011

aide - remerciements.

Prénom ,
Tu as vraiment abattu un travail incroyable ! Si un jour tu en as assez de travailler dans l'informatique, tu pourras te recycler dans le déménagement, et tu gagneras peut-être plus d'argent ! Sans toi, nous n'aurions vraiment pas pu faire ce déménagement - avec deux béquilles et une jambe dans le plâtre, on ne peut pas porter grand-chose. Je regrette vraiment que tu aies dû faire presque tout le travail tout seul, parce que les autres se sont désistés au dernier moment. Il fallait un peu s'y attendre...
J'espère que tu n'as pas eu trop de courbatures les jours qui ont suivi. Nous te devons beaucoup, et je ne sais à quelle occasion je pourrai te rendre ton service. En tout cas, n'hésite pas à faire appel à moi si tu en as besoin. Nous espérons t'avoir à dîner dès que nous aurons fini de nous installer.
Encore merci et à bientôt.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire