dimanche 4 septembre 2011

plainte concernant une promesse non tenue sur zone constructible.

Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Propriétaire d'un terrain sur lequel je souhaite faire construire mon habitation principale, je me heurte depuis plusieurs années au refus de la municipalité de rendre cette zone constructible.
Malgré vos promesses à monégard, j'attends toujours la décision municipale qui me permettrait de procéder, tandis que vous accordez des permis de construire sur une zone vierge de l'autre côté de la commune.
Je vous informe que cette situation est devenue intolérable pour moi. Je vous demande donc une dernière fois de prendre les dispositions visant à rendre constructible la zone sur laquelle se situe mon terrain.
En cas de refus, de la même façon que j'ai oeuvré avec succès dans le but de vous faireélire, je mettrai toute monénergie pour informer notre population de vos mensonges et pour vous faire battre, vous et votre camp, lors des prochainesélections municipales, cantonales, régionales et législatives.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire