dimanche 4 septembre 2011

demande de renseignements après un article.


J'ai lu avec grand intérêt votre article sur l'artisanat libanais paru la semaine dernière. Je tiens à vous exprimer toute mon admiration pour ce travail minutieux et bien documenté. Vous avez su me donner envie de découvrir ce pays et d'en savoir plus sur son histoire et ses traditions.
Je vous serais très reconnaissant de m'indiquer des titres d'ouvrages que je pourrais consulter pour me familiariser avec l'histoire, apparemment si riche, de ce pays. De plus, savez-vous s'il existe à Paris une association des amis du Liban ?
Enfin, je vous renouvelle toutes mes félicitations et vous souhaite bonne chance pour la suite de votre carrière. Je n'ai qu'une chose à vous dire : continuez à nous faire découvrir de nouveaux pays et d'autres horizons !
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire