lundi 26 juillet 2010

Demande d'inscription.

J'ai souvent entendu parler de votre établissement et n'en ai eu que deséchos favorables.
Aussi je serais très heureux de pouvoir y inscrire en 4ème mon fils Arthur Nom , qui finit actuellement sa classe de 5ème au collège ... de ...
En effet, même si ses résultats ontété décevants cette année (le conseil de classe a en effet conseillé un redoublement), ils n'ont cependant pasété catastrophiques. D'ailleurs, comme vous pourrez le constater sur ses bulletins ci-joints, ses résultats de 6ème montrent qu'il est tout à fait capable de réussir.
Si ses résultats ontété moins satisfaisants cette année, c'est aussi le fait d'une situation difficile. En effet, son père et moi sommes en cours de divorce, et cette situation l'a beaucoup affecté.
Je ne doute pas toutefois qu'il puisse faire une bonne 4ème , s'il se trouve dans un cadre plus structurant pour lui. J'ai par ailleurs l'intention de le faire travailler très sérieusement pendant les vacances.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire