lundi 26 juillet 2010

Modele lettre demande financement formation professionnelle couture

Madame, Monsieur,

Passionnée par la mode en général et plus particulièrement par le milieu de la couture, je souhaite me former dans ce domaine.

En effet, ce milieu exigeant qui demande de la créativité, de la patience et de la précision nécessite une formation adaptée.

Ayant pour ambition de créer ma propre société, j'ai pris contact avec la Chambre des Métiers de la Vienne afin d'obtenir de l'aide dans ma démarche.

Par ailleurs, j'ai également réalisé une évaluation en milieu de travail qui m'a conforté dans cette idée.

Consciente que pour réaliser mon projet, je dois améliorer mes compétences, j'ai choisi de suivre une formation de couturière au sein l'organisme «Couture FormAd» dirigé par Madame Descamps. Ce programme est très complet et arbore en différents modules toutes les techniques de la couture.

Je sollicite donc auprès de vous un financement dans le cadre de cette formation.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire