samedi 25 septembre 2010

Modele lettre motivation agent production sans experience

Monsieur,

Votre société de [secteur] à la renommée internationale est réputée pour offrir des emplois de qualité et des formations aux personnes désireuses de collaborer avec vous quels que soient leurs horizons leurs horizons et leurs expériences professionnelles.

Riche d’une expérience de XX ans en maison de retraite, où j’ai pu démontrer ma patience, mon assiduité et mon sens de l’écoute au service des résidents pour les aider au quotidien dans un environnement parfois difficile.

Ponctuelle, dynamique et sérieuse, je mets un point d’honneur à m’accomplir de mes tâches avec grands soins. Ce sont ces qualités que je souhaiterais mettre à votre profit au sein de votre chaine de production de (ville).

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire