samedi 25 septembre 2010

Modele lettre motivation conducteur travaux

Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma candidature au poste de conducteur de travaux.

Ingénieur en bâtiment de formation et particulièrement intéressé par les techniques de construction et de leurs coordinations, j’aimerais mettre à votre profit mes connaissances et mon expérience pratique acquise tant sur des chantiers de construction individuelle que sur des complexes industriels.

Mes qualités relationnelles et mon sens commercial m’ont permis de réaliser des constructions répondant aux attentes de chacun.

Je joins mon Curriculum Vitae à ma lettre et je me tiens naturellement à votre disposition pour tout complément d’information.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire