lundi 25 octobre 2010

Demande de mutation sur la nouvelle unité de production.

Le développement constant de notre société depuis plusieurs années s'accompagne de la création de nouvelles unités de production un peu partout en France et en Europe.
Cette réussite me rend fier de faire partie de cette entreprise et me motive pour participer plus activement à la construction de son avenir.
Me sentant prêt à assumer des responsabilités plus importantes et désireux de prouver ma valeur, j'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature pour intégrer l'équipe dirigeante de l'usine qui doit prochainement être implantée dans le Sud-Ouest et dont le projet est actuellement à l'étude.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien au cours duquel j'aurai plaisir à vous exposer ma motivation et mon ambition pour ce challenge.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire