lundi 25 octobre 2010

Modele lettre motivation animateur ventes

Madame, Monsieur,

De retour depuis peu dans ma ville natale et ayant longtemps exercé sur la région parisienne, je vous adresse ma candidature pour le poste d'animateur des ventes.

Le goût du contact et la persévérance sont des qualités que je pourrais mettre à la disposition de votre entreprise afin d'être un acteur de son développement. Ayant conservé des adresses utiles pour votre société lors de mes expériences passées, je serai rapidement autonome et efficace.

Je serais donc heureux de pouvoir représenter votre marque dans les salons autant qu'au quotidien dans vos magasins.

Volontaire et dynamique, je souhaite vivement m'entretenir avec vous de mes motivations pour cet emploi.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire