lundi 25 octobre 2010

Demande d'information sur les conditions d'utilisation d'un bon de réduction.

Abonnée à votre service de vente par correspondance sous le n° 68546, je vousécris pour vous demander confirmation des conditions d'utilisation d'un bon de réduction qui m'aété adressé par votre service clientèle.
Je suis en effet intéressé par un article de votre dernier catalogue, mais n'ai pu trouver d'information m'indiquant si je pouvais bénéficier de la réduction dont je dispose pour l'achat de cet article.
Il s'agit d'un pantalon de marque Funstyle, de couleur beige et de taille 44, portant la référence yp3545. Le bon de réduction dont je dispose porte, quant à lui, la référence 426i2002.
Auriez vous l'amabilité de m'indiquer si je peux utiliser le bon en question pour obtenir la réduction correspondante sur le prix du pantalon qui m'intéresse ?
Si c'est le cas, je vous serais reconnaissant de mettre un exemplaire de cet article de côté, en attendant ma commande accompagnée de son règlement.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire