vendredi 8 octobre 2010

Modele lettre resiliation abonnement canal plus

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon abonnement de service de télévision que j’ai souscrit le [date] sous la référence [référence] auprès de votre société.

Mon abonnement arrivant à échéance le [date], et ce, conformément à la clause numéro XX des conditions générales d’abonnement à Canal Plus, cette résiliation sera effective à compter du [date].

Je réglerai la facture de clôture à réception de celle-ci par chèque bancaire, je vous retournerai également le matériel mis à ma disposition.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire