mercredi 28 juillet 2010

Demande de renseignements.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Percepteur,

Le 23 juin 20.., mon épouse Lisa Nom , demeurant Rue , CP Ville , est décédée suite à une longue maladie. Je joins à ma lettre une photocopie de l'extrait de l'acte de décès.
Je vous serais obligé de me renseigner sur les formalités à effectuer vis-à-vis de vos services. Me Jacques Lupin, notaire, dont le bureau se trouve 35 rue Diderot, à Blauvac, est chargé de liquider la succession et réunira tous les héritiers le 30 juillet 20...
En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Monsieur le Percepteur, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire