mercredi 28 juillet 2010

Modele lettre motivation bts comptabilite gestion organisations cgo

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de terminale sciences économiques et sociales au Lycée Bernioz de Clermont-Ferrand, je souhaite orienter mes études vers les métiers de l'audit comptable et financier.

Sur les conseils de Monsieur NOM, professeur de gestion financière dans votre établissement, je vous adresse ma candidature au BTS comptabilité et gestion des organisations.

En effet, cette formation me permettrait ensuite de préparer une maîtrise des sciences tertiaires comptables et financières indispensables à l'exercice du métier d'analyste financier que je veux exercer.

Très intéressé par l'enseignement et la réputation de votre école, je suis convaincu de pouvoir étudier dans les meilleures conditions.

Etudiant sérieux et toujours disponible, je m'investis entièrement dans mon travail et dans les activités extrascolaires.

Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de vive voix de mes capacités et de ma motivation.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire